Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par couramiauds
Publié dans : #Actualité

Deux Ukrainiens percutés par un train alors qu'ils faisaient l'amour sur les rails

 

La citation "jouissez sans entraves" a été prise un peu trop au sérieux par un couple d'Ukrainiens. Ces derniers ont décidé de s'accoupler sur des rails de chemin de fer. Le passage d'un train a tué la femme sur le coup et nécessité l'amputation des deux jambes de l'homme.

"Elle préfère l'amour en chemin de fer" aurait chanté Philippe Lavil. Un couple d'Ukrainiens a décidé samedi que les rails feraient un bien meilleur support copulatoire qu'un vulgaire matelas. Hélas, on ne sait pas si le train a sifflé trois fois mais les deux tourtereaux ne l'ont pas entendu arriver. Le choc a interrompu le rut de manière définitive puisque la femme est morte sous le coup et que son compagnon se retrouve sans jambes ni amante."On revenait de chez des amis, a expliqué le Rocco de la SNCF à la police, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer."Les deux amoureux étaient probablement passablement éméchés, mais si l'amour donne des ailes, le train peut les reprendre.

Commenter cet article

Roger le pépére comme y dit!!! 30/09/2013 19:58


Comme on dit, l'amour c'est au train train quotidien que ça se cultive.


Avec un peu d'entrain on y arrive à la gare du plaisir sans se faire mourir!!

Paul@mauditQuébécois 30/09/2013 14:45


Tant qu'à mourir pour une cause...

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog