Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #les ballades

            vous nous semblez   tout petits  !.....

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 31/05/2012 13:39


ET afin d'atteindre vos sommets de dévotion, une première visite s'impose sur le chemin de Beloeil et j'ai nommé l'Oratoire Saint-Joseph.


L'immense escalier qui permet au pélerin de gagner en grâces doit être monté à genoux et si d'aventure vous vous rendiez au sommet, vous auriez alors l'insigne privilège de pouvoir voir
le coeur du Frère André et le Hall des miracles, où vous pourez choisir une paire de béquilles ou autre appareil orthopédique laissé là par un de vos prédécesseurs.


Moyennant une aumône laissée à votre discrétion; Visa et chèques visés acceptés, vous pourrez redescendre l'âme légère rejoindre la plèbe souffrante et erratique qui sévit dorénavant à
vos pieds.


Notez que depuis la terrasse, vous aurez le privilège d'admirer les Laurentides, dont la chaîne se dessine à l'horizon.


À ce moment, et seulement à ce moment, nous pourrons nous considérer du même niveau spirituel et nous considérer prêts à nous rencontrer physiquement !


 


*Vicky est autorisée à grimper les marches quatre à quatre. Elle n'aura qu'à vous attendre là-haut, si d'aventure vous y parveniez.

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog