Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #les ballades

               

      ski 58

De là haut on vous vois venir............

        

         

                                                                    ski 59

Voir les commentaires

Publié le par
Publié dans : #" Humeur "

 

Quelques  citations  !....

C'est un homme qui va chercher un bout de conversation au bout du Monde     ( Jules Barbey ) 

 

" Pour bien aimer un pays ilfaut le manger,le boire et l'entendre chanter. "         ( Michel Déon )

 

" Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors,mais alors seulement, que le voyage commence "   ( Nicolas Bouvier )


" un des grands malheur de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures.   ( Théophile Gauthier )

 

Quelqu'un qui vous comprend,même au bout du monde,est un voisin 

proverbe Chinois 

 

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

 

                                        humour 86

Voir les commentaires

Publié le par
Publié dans : #Humour

Pas pire !!!!!! Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars. Il demande au barman : - C'est quoi le gag, avec la jarre ? - Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi. L'homme est vivement intéressé : - Quelles sont les trois épreuves ? - Paie d'abord,... dit le barman, c'est la règle. Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre. - OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracher mains nues la dent cariée du Pitt-bull dans la cour arrière. Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir. L'homme est estomaqué : - Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses... - Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont ! Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore... Finalement, il demande : - Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ? Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant, il se rend dans la cour arrière où le Pitt-bull est enchaîné. Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence. Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvert de morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où la vieille avec sa dent cariée ?

                                                  humour 82

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 > >>

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog