Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #ballades espagnoles

                                                                                           

Lorsque vous arrivez dans la région des " petits indices "  devraient vous mettre sur la voie ....

Ici vous rentrez dans la région du vent    ... 

" La Costa de la Luze "

 

                 kike -Surf  --  Surf  -- Paddle

                                                              règne en Maître

 

 Tarifa  " the Wind "
 Tarifa  " the Wind "

 

                                 

Tarifa est une ville située à la pointe sud de l'Espagne, c'est ici que se croisent l'océan et la mer. Elle se serre au pied de hautes collines pelées, où sont plantées des lignes d'éoliennes qui cisaillent de leurs grands bras l'air et le paysage. Le panorama en direction d'Algésiras est tout simplement magnifique. Entourée de murailles, Tarifa est la première bourgade véritablement sympathique de toute cette côte.

 Tarifa  " the Wind "
 Tarifa  " the Wind " Tarifa  " the Wind "

VOn se trouvera une petite place au camping  de Tarifa,  situé en bordure de l'océan  avec vue sur la cote ' Marocaine ' histoire de ne pas se dépayser de suite ...

 

Nettoyage du CC, lessives seront au menu de ces 3 jours, entrecoupés de grandes ballades sur la plage

 

Commenter cet article

GHIRONI 07/04/2016 16:28

Fais encore un petit effort..... C'est plutôt Kite Surf qu'il faut écrire. Mais je te sens en net progrès. Comme quoi la critique a du bon.

Guillaume 13/04/2016 06:36

Bonjour François. Je pense qu'il y a des milliers autres sites sur le net pour que tu puisses te divertir et donner si tu le souhaites des leçons d'orthographe. Que vous soyez fâchés avec Chris et Nénette est une chose. Par contre j'ai du mal à comprendre cette façon de faire et la volonté d'envenimer encore plus les choses.
Profitez de votre retraite pour voir et découvrir de belles choses et ne vous occupez plus de ce que font les autres. Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Bisous
Guillaume

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog