Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #ballades espagnoles

Durant cette fête, toute la ville s’anime aux sons des guitares et des tambourins, sous un décor de flamenco. Les festivités ont lieu pendant toute la semaine.  Les rues de la ville accueillent chaque jour des défilés de cavaliers, des spectacles de flamenco, mais aussi des animations musicales. Sublimées par les décorations et les lampions le soir, les rues de la ville vous plongent dans l’ambiance festive de l'Andalousie. Les femmes revêtent leur robe de flamenco quant aux hommes, ils s’habillent en costume.

L’entrée à la féria est symbolisée par une grande porte décorée, qui change chaque année. l'inauguration se fait à minuit le 1ier jour de la féria.

tout s'illumine .............

   " La FERIA "

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 18/04/2016 15:52

Vous nous donnez une folle envie de prendre la route avec toutes ces choses hautes en couleurs que vous nous faites découvrir avec vous. Bonne continuation. Le printemps est enfin arrivé avec un we formidable à vélo.

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog