Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #Maroc 2016

c'est Nöel;on a mis les boules !....

 Noel Marocain ....

Commenter cet article

Pepere 25/02/2016 22:42

Que de bons moments et la decouverte d'un tout autre monde. La jovialite des Marocains, la richesse et la générosité de leurs sourires. Merci à Odile et Christian.

véro 23/02/2016 19:35

Bizarre elles me font penser à quelqu'un !!! LOL

Paul@mauditquébécois 23/02/2016 13:53

L'un des secrets de la nature qui défie la science : comment un sabot minuscule, glissant et construit aux travers la lente évolution de la vie animale pour le contact brut avec la roche solide, peut-il bien tenir et sans jamais faillir et bien en place sur une branche noueuse, recouverte d'épines et de rameaux végétaux lisses et reluisants comme le beurre chaud ? L'arganier et son huile n'est pas le secret, c'est davantage l'envie de se soustraire aux demandes incessantes des touristes de faire des photos gratis qui est responsable de cette fuite en direction de l'Atlas, vers des sommets plus hauts à conquérir à chaque déclic.

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog