Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #Maroc 2016

Après avoir appréciés le calme du takat , nous continuons notre descente vers le Sud, la N 1 est en bonne état, mais la vigilance au volant est de mise car les trous et autres chausse-trappes ne pardonnent pas à la mécanique  !..

En plus le transport " Marocain " réserve toujours ses surprises  ?....

 Du Takat   au Targua ...
 Du Takat   au Targua ...
 Du Takat   au Targua ...

+

Nous arrivons sur Tiznit  >>> Direction un nouveau camping   le " Targua "  situé a l'entrée nord de Tiznit .. une belle réalisation et installation , là aussi, l'acceuil est sympa, l'équipe "Marocaine " est aux petits soins ...   800 mts nous séparent du centre ville, alors après un déjeuné léger nous partons pour un tour de la vielle ville ...  le temps est chaud,  la fraicheur des ruelles de la médina nous convient parfaitement 

Petit tour a l'extérieur des remparts  où Lise apprend la coutume " Marocaine " la femme marche derière

 Du Takat   au Targua ...
 Du Takat   au Targua ...
 Du Takat   au Targua ...
 Du Takat   au Targua ...
 Du Takat   au Targua ...

Commenter cet article

La Tribu Duigou 03/03/2016 14:40

Comme souvent, nous rentrons à peine de vacances que nous cherchons déjà une solution pour repartir, et pour beaucoup plus longtemps... Une idée peut-être ? (autre qu'une banque...)
Mais de toute manière, la vie de vagabond ne nous dispensera pas non plus de la réalité de la vie : la cour d'école ne sera jamais très loin.
Biz à vous 2 de nous 5

Richard 29/02/2016 16:49

coucou Christian, un petit coucou du Portugal.. la vie est cool ici aussi et on espère bien vous voir début Avril ?... on voit que vous avez toujours des problèmes avec ceux que tu as fort justement surnommés les " morpions " nous en avons été victimes aussi .. des gueules d'anges derrière lesquelles se cache une hypocrisie maladive et un aplomb à profiter des autres avant de les jeter sans complexes, le pire c'est qu'ils continuent. bise a vous deux

alain 28/02/2016 18:53

salut les sekoues et les Quebecois, on voit que la vie est toujours belle. Continuez! Ne m'appelle plus Pepere. Bisous

GHIRONI 28/02/2016 17:06

A entendre les commentaires depuis votre départ, je crois que les morpions règlent leurs comptes.
Il y en a même avec qui vous preniez l'apéro et parfois avec qui vous mangiez.
A qui donc se fier!!! En fait, on rajoute de l'hypocrisie à l'hypocrisie. C'est justice.
Pour le cas où tu te serais senti regretté!!!!

Paul@mauditquébécois 27/02/2016 22:03

Une autre planète. Que dire de plus ? Le détroit de Gibraltar sépare deux mondes; d'un côté on est libres, mais sans pouvoir en profiter. Et de l'autre on est soumis sans pouvoir en profiter. Alors le mieux c'est de pouvoir naviguer entre les deux.

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog