Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #Maroc 2016

Après 102 jours de séjour, il fallait bien qu'un jour nous prenions la décision de lever l'ancre, hé bien c'est chose faite ...  un dernier petit coucou à nos colocataires (enfin certains) et nous reprenons notre baton de pélerin en compagnie de nos "shums " Québécois ...

Non sans un petit pincement au coeur, car en 3mois et demi on en prends des habitudes ...

Seul satisfaction plus de "Morpions " sous le nez !...  enfin on ne sentira plus la merde !....

Direction Agadir où nous faisons 2/3 petits achats; puis en route pour Sidi Bibi où se trouve le Camping Taka; après avoir traversé   Inezgane, puis Aït Mellou,  nous bifurquons sur la droite à l'entrée de Sidi Bibi;  le camping se situe à environ 6,5 km de la grande route.

Là perdu au milieu de nul part,  une fois passé le portail d'entrée vous découvrez cet oasis de verdure, Monique et Jacky vous offrent, calme, tranquillité, convivialité et excellent accueil.

  Bye Bye  "Terre d'Océan "
  Bye Bye  "Terre d'Océan "

Nous nous installons et en allant visiter le bloc sanitaire, nous avons la surprise de voir à coté Jean et Brigitte des 44 chez qui nous avions fait une petite halte fin Juillet..

les installations sont " Tip Top "

Puis nous partons pour une petite ballade, en compagnie de Lise et Roger, vers l'Océan situé à environ 4km du camping .. Nous passerons devant le parc animalier que nous ne pourrons  visiter car il faut un guide, Jacky le patron du Takat a déja des Rdv jeudi et vendredi ...

une raison de plus de vouloir revenir .....

  Bye Bye  "Terre d'Océan "
  Bye Bye  "Terre d'Océan "
  Bye Bye  "Terre d'Océan "
  Bye Bye  "Terre d'Océan "
  Bye Bye  "Terre d'Océan "

Commenter cet article

véro 26/02/2016 09:28

Bonne route les amis mais n'oubliez pas notre rendez vous à terre d'océan. Séance de yoga en solo hier pour garder la forme. Chris prend le temps de nous faire découvrir votre périple . Bisous à tous

Sylvie 25/02/2016 23:21

Bonne route les amis on pense à vous et on aime vous suivre sur le blog!XX

paul@mauditquébécois 25/02/2016 23:10

Quoi, vous êtes déjà tannés ? Nous on commençait à peine à nous faire à vos petites fêtes. Enfin, on va vous suivre avec un égal bonheur à travers les montagnes en direction du nord. Attention aux forbans, aux crevaisons et surtout aux Québécois que vous pourriez avoir le malheur de rencontrer sur votre route de l'aventure à travers le monde.

Bisous et bonne route.

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog