Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #maroc 2015

Les derniers événements nous incitent à la plus grande prudence .... en effet une chute des températures nous fait craindre le pire ...avec un petit 18° aujourd’hui nous avons été obligés de laisser le débardeur pour un tee short ...la grippe nous guettant nous avons été obligés de doubler les dose de whisky...

Ici tout n'est que quiétude et bonhommie, demain le souk pour faire notre provision de légumes et d'agrumes...

  "  Inquiètude "  au Maroc
  "  Inquiètude "  au Maroc
  "  Inquiètude "  au Maroc
  "  Inquiètude "  au Maroc
  "  Inquiètude "  au Maroc
  "  Inquiètude "  au Maroc

Commenter cet article

Marie 22/01/2015 19:54

coucou vous 2, quel décalage !! la seule chose que nous avons en commun, c'est que moi aussi je suis allée au souk (place de la Liberté) ce matin faire le plein de légumes et d'agrumes.
bien le bonjour de st cham. Bisous Marie et Serge

claudette.gourin@gmail.com 21/01/2015 13:50

C'est vrai que la vie a l'air compliquée. Bisous

ALICIA 20/01/2015 18:26

paresse; habitude prise avant la fatigue.jule renard.. tchin -tchin ,je trinque avec vous .ici il fait froid ,il pleut,et vos photos me réchauffent .bisous

Pépère 20/01/2015 18:00

ca semble vraiment pénible, nous aimerons bien aller vous aider à passer à travers cette mauvaise passe!

Paul@mauditquébécois 20/01/2015 16:20

Mieux que le Whisky irlandais, c'est le Caribou du bonhomme carnaval de Québec ! Dans un litre de gros rouge, vous versez tout l'alcool que vous voulez, tant que sa force ne soit pas inférieure à 90%. Vous brassez le tout et santé ! ... Même si vous êtes gelés, vous ne le sentirez pas.

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog