Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #les "Schums "
Ils  sont " Prêt "

les voila enfin prêt pour leur tour de France .....Après 15 jours de tracasseries administratives, les voila sur les traces de leurs "Ancêtres " dans leur maison roulante flambante .

" Lise & Roger "

venus de leur Québec pour visiter la France

ie  "monstre "   prêt à  rugir de plaisir
ie  "monstre "   prêt à  rugir de plaisir

ie "monstre " prêt à rugir de plaisir

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 28/04/2014 21:18

Il faut saluer ici le flair de notre faucon en chef et j'ai nommé le Christian, l'as de la débrouille, de la recherche à la fin de laquelle on trouve et des projets qui marchent ! Bravo pour votre Rutilant Rapido. Les jeunes ajouteraient le RER. Pour le Rutilant, Écoeurant, Rapido. Je sais pas si les jeunes de France utilisent le mot écoeurant à la place de fantastique, mais, je crois qu'ils adorent les formules choc, comme le font tous les jeunes du monde. Écoeurant et flambant neuf. Pour une misère jé vous dis !

Julie 24/04/2014 01:38

Non mais à quoi bon s'en aller si loin si c'est pour remettre les pieds dans la neige?? Fallait rester ici, y en a plus, même dans "l'nord"... Vallait bien la peine de chialer le pépère!!

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog