Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "

Après tant d'années passées ensemble il fallait que cela arrive !..... 17 années de vie commune ....

une première conciliation , pour un bilan pas trop positif ...

Puis ils nous as dit : " non ce n'est pas possible, il faut qu'elle s'ouvre ?...."

Enfin on aura essayés.... mais quand c'est fini c'est fini .....

Un vrai constat d'échec?.....

Aprés tant de moments de parfaite harmonie , je lui disait à gauche , elle allait à gauche ;...arrête toi, elle se garait sans bronché

mais celle qui va le plus la regretter, c'est " Vickie " rendez vous compte un vrai petit loft pour elle !....

Alors elle est partie sans se retournée , à la main d' Abdelatif . Après tout, elle aussi à le droit d'aller finir ses jours au chaud , et pourquoi pas au "Maroc "

INCH ALLA ..LA BELLE ...

Divorce consommé !.....
Divorce consommé !.....

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 28/04/2014 21:28

Au Québec, 14 ans de loyaux services avec les effets des sels de déglaçage sur les carosseries, ça ne donne pas Jeanne D'arc au bûcher !, comme il nous est donné de voir ici. Alors visiblement, notre petite Mégane s'en irait à la casse au Maroc, si je ne comprends bien rien... Ou s'en irait finir sa vie aux mains de chauffeurs qui savent y faire avec des épaves pour un autre pétit 20 ans. Ce que je comprends, c'est que la mécanique des voitures n'est pas comme celle des humains : quand y en a plus, y'en a encore !

Ma musique

Ils méritent votre visite

Hébergé par Overblog